Réunions professionnelles ou personnelles

Vous souhaitez organiser un séminaire, un showroom, une commission, une réunion de famille, un mariage, un anniversaire, une communion...ou juste louer une salle, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous ferons une proposition dans les 24h.

Vous aurez un interlocteur unique de votre réservation à la fin de votre séjour.

Vos réunions professionnelles
  • Location de salles

  • La journée d'étude
    • 1 location de salle
    • 1 déjeuner avec 1/4 de vin et 1 café par personne
    • 1 pause le matin et 1 pause l'après-midi

  • Séjour semi-résidentiel
    • 1 journée d'étude
    • l'hébérgement en chambre demi-double
    • le petit déjeuner

  • Séjour résidentiel
    • la journée d'étude
    • 1 diner avec boisson (au choix : vin/eau) et son café
    • l'hébérgement en chambre demi-double
    • le petit déjeuner
(sous réserve d'un minimum de 5 chambres)

Vous déjeunez dans notre restaurant, notre équipe vous proposera plusieurs menus.

Un salon séparé pourra être mis à votre disposition pour vos repas selon nos disponibilités.

6 types de pauses
  • café, biscuit
  • café, thé, jus d’oranges, biscuit sucrées ou cake
  • café, thé, jus d’oranges, viennoiserie
  • café, thé, vin (1 bouteille de château Target), charcuterie (saucisson, jambon cru, chorizo), beurre, baguette
  • café, thé, soda, Perrier, bière, beignets aux pommes, brownies
  • café, thé, vin (1 bouteille de vin), huîtres, citron, échalote, beurre, pain de seigle.

En fonction de la météo, les pauses peuvent être prises sur notre terrasse.

  • Vidéo projecteur
  • Paper board
  • Flèchage personnalisé

Si vous désirez des activités pour animer vos séminaires, n'hésitez pas à nous le demander.

Nous vous proposons l'organisation de 4 demi-journées :

  • Karting : Challenge Grand prix
  • Match de football en salle
  • Paintball
  • Visite et dégustation en cave
Vos fêtes de famille
  • Cocktail déjeunatoire ou dinatoire
  • Gouter
  • Déjeuner ou diner
  • Mariage, baptême, communion, anniversaire, etc...
Pour le mariage, Vous avez la possibilité d’effectuer un apéritif et menu test
  • Vous êtes libre de venir avec votre décorateur ou le fleuriste de votre choix.
  • Nous vous informons qu'aucun percement n'est autorisé dans les salons de l'hôtel.
  • Vous êtes libre de venir avec l'orchestre ou le Disc Jokey de votre choix.
  • L’Inter Hôtel Ambacia peut également vous transmettre les coordonnées de prestataires.
  • Nous vous rappelons que toute manifestation à caractère musical doit faire l'objet au préalable d'une déclaration de la famille organisatrice du mariage auprès de la Sacem.
  • Le paiement des droits d’auteur incombe au client organisateur.
Un vaste parking gratuit à l'extérieur accueille vos invités
Capacité des salles de séminaires
Capacité des salles de séminaires

Accès handicapés 3 salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Toutes les salles ont un accès direct à la lumière du jour.

Wifi gratuit et illimité dans tout l'hôtel Wifi gratuit et illimité pour tous les participants.

Télécharger notre plaquette ici